Équipe

Tanitoss Inc. dispose d’une structure très flexible (qui décolle de son adoption de la méthodologie Agile). Chaque projet est confié à un chef de projet : Le chef de projet recrute son équipe parmi les compétences internes et forme ce qu’on appelle une unité. L’unité sera alors responsable du projet depuis son lancement jusqu’à la satisfaction finale du client.

Le centre de compétences interne de Tanitoss est formé par des développeurs (tous des ingénieurs diplômés des grandes écoles d’ingénierie en Tunisie), des designers (diplômés des écoles des Arts et de Multimédia) et des testeurs (tous des techniciens ou des maitrisard en informatique). Les membres de notre équipe ont, en moyenne, trois ans et demie d’expérience.


Processus de production

Le processus de production de Tanitoss suit la méthodologie Agile. Le principe est de produire une version minimale, mais fonctionnelle de l’application du client, puis l’augmenter itérativement en y intégrant plus de fonctionnalités. Les sorties des itérations se basent sur les besoins formulés dans le cahier des charges, les remarques du client et les résultats de tests de qualité réalisés sur chaque itération tout au long du cycle de développement.